Montpont en Bresse


Aller au contenu

Menu principal:


AG de "La Chou des Cayons"

Associations

L'Assemblée Générale de "La Chou des Cayons" s'est déroulée le 7 Mars dernier Salle du Châtelet.

En 2016 l'association comptait 71 adhérents.

Après lecture et adoption à l'unanimité du rapport moral, l'année 2016 s'est déroulée comme suit

Travaux:
le but de l'association étant la restauration de la Chou, ont été réalisés les travaux suivants:

  • Enduit des écussons intérieurs
  • Réfection du plancher des cochons en bois de récupération (travaux toujours en cours)
  • Mise en place de l'évier qu'il reste à sceller.
  • Désherbage des abords du bâtiment.


Manifestations :

  • Samedi 28 mai 2016 : Foire de printemps (cuisson de pizzas)
  • Samedi 18 Juin 2016 : "Journée du Patrimoine de Pays et des Moulins" avec expositions, démonstrations sur le thème :"La Chou montre ce qu'elle sait faire" au son des cornemuses, buffet offert et entièrement réalisé par les bénévoles du Conseil d'Administration, soirée avec repas dans La Chou.
  • Marché nocturne avec cuisson de tartes à la crème pour le Comité des Fêtes.
  • Samedi 8 octobre : réalisation de pizzas
  • Vendredi 18 Novembre : tartines grillées, velouté de potiron et beaujolais nouveau.
  • Samedi 3 Décembre : illuminations et tartes à la crème réalisées pour le Comité des Fêtes.


Rapport financier adopté à lm'unanimité.

Projets 2017 :

  • Suite des travaux du samedi matin à partir du 11 Mars 2017
  • Animations :
  • 25 Mars : Pizzas sur commande
  • 27 Mai : Foire de printemps avec pizzas sur commande
  • 17 Juin Journée du Patrimoine de Pays et des Moulins avec animations à définir et buffet offert.
  • 8 Juillet Pizzas sur commande
  • 22 Juillet : marché nocturne à voir avec le Comité des Fêtes.
  • 9 Septembre fête patronale avec réalisation de tartes ou de pizzas.
  • 17 Novembre: tartines grillées, velouté et Beaujolais nouveau.
  • 2 Décembre : Illuminations (voir avec le Comité des Fêtes)


Elections au CA et constitution du bureau :

  • Président : Didier BRENOT
  • Vice-présidente: Adeline CULAS
  • Trésorière : Anouck KUNTZ
  • Trésoriere adjointe : Danièle POULALIER
  • Secrétaire : Laurette MEUNIER
  • Secrétaire adjointe : Michèle DEVE

Retourner au contenu | Retourner au menu