Montpont en Bresse


Aller au contenu

Menu principal:


AG du Club Montponnais

Associations

L'Association du Paon Montponnais a tenu mardi 11 décembre son assemblée générale sous la présidence de Maurice BAS (président depuis 2009).

Ce dernier a fait tout d'abord le bilan de l'année 2018 qui fut dit-il une très bonne année à travers: thé dansant, concours de pétanque, loto.
Le club s'est réuni le deuxième mardi du mois et le quatrième durant la période hivernale, l'occasion de faire des parties de cartes , de scrabble et de jouer à la pétanque dès les beaux jours.

En 2019, le club fêtera ses quarante ans. Il compte actuellement 53 membres, nombre fluctuant avec l'arrivée de quelques nouveaux mais aussi les défections de certains pour cause de santé. Une action sera mise en place le 16 novembre mais reste à ce jour en cours de réflexion.

En 2019, seront également reconduites les manifestations habituelles ( thé dansant, loto, pétanque). Des rencontres avec les clubs voisins de La Chapelle Naude, de La Chapelle Thècle et Varennes St Sauveur , se perpétueront au rythme de une fois par an et alternativement chez l'un ou l'autre.

Le Président lance aussi un appel pour venir en aide aux forces vives qui commencent à manquer.


Retourner au contenu | Retourner au menu