Montpont en Bresse


Aller au contenu

Menu principal:


Assemblée générale de "La Chou des Cayons"

Associations

L'association " La Chou des Cayons" a tenu son assemblée générale salle du Châtelet sous la présidence de Didier BRENOT, ce dernier étant à l'origine de la restauration de ce petit patrimoine commencée en 2009.

Dix ans plus tard les travaux de restauration sont pratiquement achevés et ce , grâce à une équipe de bénévoles qui n'ont pas ménagé leurs peines. A ce jour il ne reste que quelques petites finitions à effectuer.



L'eau et l'électricité sont aujourd'hui installées. Cette année un pan de mur extérieur a été reconstruit et les toilettes rustiques ont été remises en état.

Pour l'avenir un aménagement extérieur est prévu pour les animations traditionnelles.


Ces animations seront reconduites et parmi celles-ci le samedi 22 Juin à partir de 17 Heures, se déroulera la journée du Petit Patrimoine de Pays et des Moulins, sur le thème "Naturellement durable".

Les adhésions restent fixées à 10 Euros. En 2018 l'association comptait 60 membres. Les bénéfices des ventes de pizzas et les montants de ces adhésions ont été entièrement destinés à l'achat de matériel dont deux barnums pour les manifestations.


Le Bureau s'établit comme suit :

  • Président : Didier BRENOT
  • Vice-présidente : Adeline GUILLEMAUD
  • Trésorière : Anouck KUNTZ
  • Secrétaire : Michèle DEVE

Retourner au contenu | Retourner au menu