Montpont en Bresse


Aller au contenu

Menu principal:


Hommage à Mélanie et Laëtitia MOUREAU

Informations

Un hommage a été rendu vendredi 8 septembre à Mélanie et Laëtitia MOUREAU décédées dans un accident de la route en mai 2016.

Pour cette occasion la salle de l'Etoile Montponnaise a été rebaptisée " Salle Mélanie et Laëtitia" salle dans laquelle elles ont suivi l'entraînement des majorettes de cette association.

En effet lors de son assemblée générale et en témoignage de sympathie et de soutien à la famille, le Président de l'Etoile Montponnaise, Bernard DANJEAN avait proposé de renommer ainsi cette salle , proposition entérinée par Michel PUGET le Maire de la commune.

Lors de cette inauguration la parole fut donnée aux parents des deux jeunes filles et en leur présence et en celle de leur frère et du compagnon de Laëtitia, ils dévoilèrent la plaque gravée en leur mémoire.

En présence également de quelques membres de L'Etoile Montponnaise une minute de silence fut observée et beaucoup ne purent retenir leurs larmes. "La blessure ne se guérit pas mais ce geste nous fait du bien" soulignaient les parents très touchés .

Le Maire, ami de la famille, souligna l'élan de solidarité que la population entière manifesta depuis le terrible accident à cette famille très connue dans la commune, famille très reconaissante qui continue de s'impliquer dans les manifestations diverses et notamment à l'Etoile Montponnaise.


Retourner au contenu | Retourner au menu