Montpont en Bresse


Aller au contenu

Menu principal:


"La Chou" a fêté le depart en retraite de son Président

Associations

Apéritif du samedi 30 Mars à midi offert par l"Association "La Chou des cayons" avec au centre son président le Docteur Didier BRENOT.

Le présidnt de "lA Chou des Cayons", le docteur Didier BRENOT a invité en soirée les membres de l'association à un apéritif . Ils viennent de lui offrir ses cadeaux dont un magnifique totem de 2m20 de haut.

********


Arrivé dans notre commune en 1987, le Docteur Didier BRENOT a fait valoir ses droits à la retraite dès le 30 Mars 2019.

Durant trente deux années, il a exercé dans notre commune où il était très apprécié de par ses compétences mais aussi pour sa grande amabilité et sa gentillesse, toujours prêt à répondre promptement à ses nombreux clients.

Il a été à l'origine de la sauvegarde d'un petit patrimoine de notre commune " La Chou des Cayons ". destiné à être détruit par la municipalité et ce en 2009. Dix ans plus tard et avec toute la patience qui le caractérise, il a fait en sorte que ce bâtiment reprenne son lustre d'antan et même mieux puisque l'eau et l'électricité y sont aujourd'hui installées. Grâce à son four lui aussi restauré vous avez peut-être déjà dégusté de belles et bonnes pizzas cuites au feu de bois.

Samedi matin, les membres actifs et bénévoles de l'association ont tenu à offrir en sa présence un apéritif en remerciement de son entier dévouement et ce à l'occasion de son départ en retraite le jour même. Dans la soirée vers 19 Heures ce fut à son tour d'inviter tous les membres de "La Chou" à un apéritif au cours duquel de nombreux cadeaux lui furent offerts et notamment un magifique Totem d'une hauteur de 2m20 qui a fait son admiration au point que c'est avec peine qu'il dût retenir quelques petites larmes de bonheur.

En soirée, c'est en présence de tous les membres de sa famille et de quelques habitués de "La Chou" qu'il offrit un frugal repas à tous.

Merci à vous de tout coeur, cher Didier. Nous comptons encore sur vous comme pésident et nous vous souhaitons une longue et paisible retraite qui vous permettra de réaliser vos passions.

P.S. : Son remplaçant actuel à qui nous souhaitons la bienvenue est le Docteur Jérôme VINCENT, mis en place par le conseil départemental et que vous pourrez joindre au numéro de téléphone suivant : 03 85 34 71 00.


Retourner au contenu | Retourner au menu