Montpont en Bresse


Aller au contenu

Menu principal:


Le Comité de fleurissement salue le Dauphiné Libéré

Manifestations

A l'occasion du passage de la grande course cycliste du Dauphiné Libéré, la Comission de Fleurissement locale a tenu à décorer le bourg qui sera traversé par les coureurs le mercrdi 6 Juin dans l'après-midi.
A cette occasion les membres de cette association ont réalisé un vélo en bois (Photo ci-dessus), vélo installé face au Monument aux Morts.
Ce vélo unique inspirera peut-être les coureurs lors de leur passage. D'autres décorations viendront compléter le décor par des vélos et des roues fleuries ainsi que des banderoles et des fanions tout au long de la traversée du village .


*********

Comme chaque année la commission de fleurissement s'est attachée à fleurir avc pas moins de 1200 plantes les différents lieux de la commune.
Les vieilles vasques ont été remplacées par de magnifiques pots de couleurs de différentes tailles garnis de cannas, dahlias, bégonias, géraniums, ipomées, gauras et d'autres plantes vivaces, le tout du plus bel effet.
Des massifs ont été créés devant la pharmacie et le Monument aux Morts, ainsi que devant la bibliothèque et tout le centre même du bourg.

Bravo à tous ces généreux bénévoles.




Retourner au contenu | Retourner au menu