Montpont en Bresse


Aller au contenu

Menu principal:


Quelques echos de la dernière réunion du Conseil Municipal

Informations

Sujets abordés.

Agrandissement du garage communal:

Augmentation de près de 120 m² pour ranger le matériel du côté sud du garage actuel. Dans le même temps réfection de l'accès autour du site notamment côté ouest vers les containers de tris sélectifs.
Pour cet agrandissement, c'est la SARL GAUDILLERE, spécialiste en charpentes métalliques qui semble retenue avec un devis de 15 467 euros. La plateforme et les travaux de maçonnerie pourront être réalisés par l'entreprise BROHON avec un devis de 30 000 euros et l'entreprise LECUELLE pour un devis d'un peu moins de 5 000 euros.

Le coût total estimatif s'élève à 50 447 euros.La partie subventionnable s'élève à 28 000 euros, mais la subvention maximale serait de 5 200 euros

Videoprotection :

Suite à l'installation de 14 caméras, la commune souhaite en installer 3 de plus pour couvrir toutes les zones stratégiques et qui filmeront donc le city-stade, la Salle des Fêtes et les ateliers municipaux pour un budget de 4 000 euros.

Achat de matériel de voirie :

Acceptation du devis de la SARL DONGUY pour l'acquisition d'un broyeur au prix de 10 800 euros avec reprise de l'ancien giro-broyeur et de la faucheuse pour 3 000 euros. Matériel livré fin janvier.

Subvention pour les écoles :

Elle a été demandée pour un voyage scolaire de 81 enfants au site de GUEDELON durant 2 jours. Une aide de 1 700 euros a été votée.

Divers :

Une subvention de 50 euros pour la Maison Familiale Rurale de BAGE-LE-CHATEL a été également votée.


Sous-menu


Retourner au contenu | Retourner au menu